Wam Bam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

tarumello de taru(the best stockbreeder)

4 participants

Aller en bas

tarumello de taru(the best stockbreeder) Empty tarumello de taru(the best stockbreeder)

Message par taru Jeu 17 Sep - 0:07

petite présentation
tarumello ake taru tarumello de taru(the best stockbreeder) Icon_rendeer
je vais essaye de vous apporter toute mon expérience de ce jeu que je connais assez bien (j'y avait jouez il y a 2ans et j'ai fait un grand break du fait d'une irl prenante)
je suis le grand frère de votre medoc préféré(enfin grand je suis plus jeune qu'elle mais le plus grand comme meme tarumello de taru(the best stockbreeder) Icon_twisted )
ma region d origine est l'est ( Forbach) mais là je suis normand d'adoption
alors pour ce qui es du jeu je suis a votre dispo si vous avez besoin de vous deplacer n hesiter pas je suis la pour sa tarumello de taru(the best stockbreeder) Sleep
allez a plus dans yuukan
taru
taru

Nombre de messages : 4
Age : 31
Classe : Éleveur
Niveau :
tarumello de taru(the best stockbreeder) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100tarumello de taru(the best stockbreeder) Right_bar_bleue

Kills : 82
Victoires : 364
Trophés : 12
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

tarumello de taru(the best stockbreeder) Empty Re: tarumello de taru(the best stockbreeder)

Message par Disini Jeu 17 Sep - 14:25

Bienvenu sur le forum Taru-senpei !
Disini
Disini

Nombre de messages : 99
Age : 29
Classe : Combattant
Niveau :
tarumello de taru(the best stockbreeder) Left_bar_bleue62 / 10062 / 100tarumello de taru(the best stockbreeder) Right_bar_bleue

Kills : 16 + 15 (hors arène)
Victoires : 221 + 49 (hors arène)
Trophés : 5 : Petit, petit !
Salut les copains !
Ce matin, un lapin...
A vos ordres !
Sir, Yes Sir !
Date d'inscription : 15/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

tarumello de taru(the best stockbreeder) Empty Re: tarumello de taru(the best stockbreeder)

Message par yaminaruto Ven 18 Sep - 20:27

bienvenue et n'oublie pas que tu est un éleveur et tu doit faire se que je te dit par ce que je suis ton chef ah pardon j'ai croyé que j'ai déjà tuer Wriggles pour être le chef suprême de Yuukan lol
de tout façon bienvenu et amuse toi
yaminaruto
yaminaruto
Assassin
Assassin

Nombre de messages : 89
Age : 32
Niveau :
tarumello de taru(the best stockbreeder) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100tarumello de taru(the best stockbreeder) Right_bar_bleue

Kills : 117 + 38(a l'arene)
Victoires : 619 + 473 (a l'arene)
Trophés : 3 + 5 deja utiliser
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

tarumello de taru(the best stockbreeder) Empty Re: tarumello de taru(the best stockbreeder)

Message par kakashibonato Lun 21 Sep - 0:02

^^ Ouè super un autre éleveur!
Bientôt, je te suivrai partt (t'imagine le tandem!! on pourra garder l'équipe en vie plus longtemps pour les raids) *.*


Bon jeu et n'hésite pas à demander pour les soins!! Smile
kakashibonato
kakashibonato

Nombre de messages : 32
Age : 33
Classe : Médecin
Niveau :
tarumello de taru(the best stockbreeder) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100tarumello de taru(the best stockbreeder) Right_bar_bleue

Kills : 14
Victoires : 67,69%(contre shinobi ou monstre)
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

tarumello de taru(the best stockbreeder) Empty Re: tarumello de taru(the best stockbreeder)

Message par taru Mar 22 Sep - 13:44

pas de souci kaka
hum yami tu va te prendre un coup de celeste pas ta chef tarumello de taru(the best stockbreeder) Icon_biggrin
taru
taru

Nombre de messages : 4
Age : 31
Classe : Éleveur
Niveau :
tarumello de taru(the best stockbreeder) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100tarumello de taru(the best stockbreeder) Right_bar_bleue

Kills : 82
Victoires : 364
Trophés : 12
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

tarumello de taru(the best stockbreeder) Empty Re: tarumello de taru(the best stockbreeder)

Message par Disini Mar 22 Sep - 20:50

Ne t'inquiète pas, ils sont immunisés maintenant tarumello de taru(the best stockbreeder) Icon_rolleyes
Vu le nombre de bêtises qu'ils disent ^^
Disini
Disini

Nombre de messages : 99
Age : 29
Classe : Combattant
Niveau :
tarumello de taru(the best stockbreeder) Left_bar_bleue62 / 10062 / 100tarumello de taru(the best stockbreeder) Right_bar_bleue

Kills : 16 + 15 (hors arène)
Victoires : 221 + 49 (hors arène)
Trophés : 5 : Petit, petit !
Salut les copains !
Ce matin, un lapin...
A vos ordres !
Sir, Yes Sir !
Date d'inscription : 15/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

tarumello de taru(the best stockbreeder) Empty Re: tarumello de taru(the best stockbreeder)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum