Wam Bam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Lia l'assassin dans les nuages (A Quitté la team. Reviendra peut etre un jour?...)

5 participants

Aller en bas

Lia l'assassin dans les nuages (A Quitté la team. Reviendra peut etre un jour?...) Empty Lia l'assassin dans les nuages (A Quitté la team. Reviendra peut etre un jour?...)

Message par Invité Mer 22 Avr - 12:38

Mais... Mais... Impossible! Je n'avais pas fais de présentation à mon arrivée?!
Je vais donc me ratrapper immédiatement!!

Je suis Lia, une grande mamie de l'équipe!
Et oui bientôt un an de fiers et loyaux services au profit des Wam Bam!
Première membre à avoir rejoins Wriggles dans cette périeuse aventure, j'ai longuement hésité sur ma classe, mais Chef m'a convaincue que devenir un assassin sanglant était le meilleur avenir qui soit. ^^ J'ai donc suivie ma grande amie sur les chemins de la guerre et du sang... (faut dire aussi que si je ne venais pas dans son équipe, la miss me tuais, mais pas avec son arme sur shinobi comme elle aime bien le faire sur les forums, mais dans la réalité!! Et oui, je la supporte dans le jeu, et dans la vie cette garce! Crying or Very sad Mais si je t'aime Wriggles Very Happy )
On a longuement galéré toutes les deux pour trouver des membres dignes du nom des Wam Bam, et quand ils étaient bons, ce n'était que pour une brève apparition (je pense notamment à Maître Renard et à rsX ... paix à leur âmes xD ).
Mais petit à petit, l'équipe se remplit, et ça fait bien plaisir! Smile
L'équipe monte bien dans le classement, y a une super ambiance, bref, que demander de plus?

Bon sinon dans la vie j'ai 17ans, et j'espère bien avoir mon bac S à la fin de cette année Smile (et mon code aussi tant qu'à faire, mais ça, c'est une autre histoire... Bah ouais, c'est loin la salle de code, faut marcher pour y aller -___- )

Voilà Voilà, j'espère que ma compagnie ne vous est pas trop desagréable ^^"
Ah oui aussi j'oubliais, j'aime bien raconter ma vie, et faire des remarques inutiles Very Happy

Phrase culte:
Lia a écrit:Un shinobi bouré est moins efficasse! xD

Bon jeu à toutes et à tous!

Very Happy Very Happy


Dernière édition par Lia le Ven 18 Sep - 0:03, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lia l'assassin dans les nuages (A Quitté la team. Reviendra peut etre un jour?...) Empty Re: Lia l'assassin dans les nuages (A Quitté la team. Reviendra peut etre un jour?...)

Message par Wriggles Jeu 23 Avr - 16:55

*plante sa Céleste dans la gorge de Lia*
C'toi la garce :@

Bon Wriggles hésite a planter chaque membres des Wam Bam avec sa Céleste...
Aucun d'entre vous n'a jugé utile de poster sur un aussi beau topic?!!

Comme vous avez sans doute pu le constater, Wriggles ne se co' plus beaucoup en ce moment... C'est tout simplement pake elle n'a plus internet chez elle... Elle squater le PC de Lia pour poster sur le forum et celui du Père de cette dernière pour jouer les PA (vraiment la misère -_-)
Wriggles
Wriggles
Assassin
Assassin

Nombre de messages : 197
Age : 35
Classe : Assassin
Niveau :
Lia l'assassin dans les nuages (A Quitté la team. Reviendra peut etre un jour?...) Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Lia l'assassin dans les nuages (A Quitté la team. Reviendra peut etre un jour?...) Right_bar_bleue

Kills : 181
Victoires : 743
Trophés : 5
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lia l'assassin dans les nuages (A Quitté la team. Reviendra peut etre un jour?...) Empty Re: Lia l'assassin dans les nuages (A Quitté la team. Reviendra peut etre un jour?...)

Message par yaminaruto Jeu 23 Avr - 19:57

pourquoi tu n'a pas plus d'internet?
des problème de connexion?
yaminaruto
yaminaruto
Assassin
Assassin

Nombre de messages : 89
Age : 32
Niveau :
Lia l'assassin dans les nuages (A Quitté la team. Reviendra peut etre un jour?...) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Lia l'assassin dans les nuages (A Quitté la team. Reviendra peut etre un jour?...) Right_bar_bleue

Kills : 117 + 38(a l'arene)
Victoires : 619 + 473 (a l'arene)
Trophés : 3 + 5 deja utiliser
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lia l'assassin dans les nuages (A Quitté la team. Reviendra peut etre un jour?...) Empty Re: Lia l'assassin dans les nuages (A Quitté la team. Reviendra peut etre un jour?...)

Message par Invité Jeu 23 Avr - 21:15

Wriggles a écrit:*plante sa Céleste dans la gorge de Lia*
C'toi la garce :@

Bon Wriggles hésite a planter chaque membres des Wam Bam avec sa Céleste...
Pourquoi tant de violence Chef? ^^

Wriggles a écrit:Aucun d'entre vous n'a jugé utile de poster sur un aussi beau topic?!!
Ouais j'suis d'accord, elle est merveilleuse ma présentation Smile
Ouais bon ok... j'suis un peu prétensieuse aussi ^^"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lia l'assassin dans les nuages (A Quitté la team. Reviendra peut etre un jour?...) Empty Re: Lia l'assassin dans les nuages (A Quitté la team. Reviendra peut etre un jour?...)

Message par Namada Jeu 23 Avr - 22:11

Meuh non Lia , je l'ai vue quelques heures après que tu l'aie postée , si je n'ai rien dit c'est que je ne voulais pas me faire remarquer dans le cas échéant j'aurai à me présenter moi aussi et je suis incapable d'en sortir une ( présentation) aussi bonne que la tienne .

*Applique une herbe médicinale sur le cou de Lia, "Reconstitution-no jutsu !!" *
Namada
Namada
Éleveur
Éleveur

Nombre de messages : 81
Age : 32
Classe : Éleveur
Niveau :
Lia l'assassin dans les nuages (A Quitté la team. Reviendra peut etre un jour?...) Left_bar_bleue72 / 10072 / 100Lia l'assassin dans les nuages (A Quitté la team. Reviendra peut etre un jour?...) Right_bar_bleue

Kills : 4
Victoires : 10
Trophés : 4
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lia l'assassin dans les nuages (A Quitté la team. Reviendra peut etre un jour?...) Empty Re: Lia l'assassin dans les nuages (A Quitté la team. Reviendra peut etre un jour?...)

Message par Invité Jeu 23 Avr - 23:35

lol
Merci Namada Smile (pour les compliments et pour l'herbe médicinale Very Happy)
Mais c'est pas avec des compliments que tu échapera à un présentation Razz
Allé juste un petit mot sur toi c'est pas si compliqué!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lia l'assassin dans les nuages (A Quitté la team. Reviendra peut etre un jour?...) Empty Re: Lia l'assassin dans les nuages (A Quitté la team. Reviendra peut etre un jour?...)

Message par Namada Jeu 23 Avr - 23:44

Ah bah je pense que finalement ... * Plante sa Céleste dans la gorge de Lia et ordonne au Dodo de lui dévorer ses tripes * ... t'était mieux inerte *Sifflote*

[ Naaaaan je déconnes >< je ne le penses pas vraiment ! Hein hein ! J't'assures ! ]

Ok je le ferai ... un jour ( la présentation )
Namada
Namada
Éleveur
Éleveur

Nombre de messages : 81
Age : 32
Classe : Éleveur
Niveau :
Lia l'assassin dans les nuages (A Quitté la team. Reviendra peut etre un jour?...) Left_bar_bleue72 / 10072 / 100Lia l'assassin dans les nuages (A Quitté la team. Reviendra peut etre un jour?...) Right_bar_bleue

Kills : 4
Victoires : 10
Trophés : 4
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lia l'assassin dans les nuages (A Quitté la team. Reviendra peut etre un jour?...) Empty Re: Lia l'assassin dans les nuages (A Quitté la team. Reviendra peut etre un jour?...)

Message par Invité Ven 24 Avr - 0:02

lol!
T'inquiètes à force de me prendre des coups sur la tête, et me faire trancher à coup de Célèste par Wriggles, je suis devenue insensible Wink

J'attendrai impatiament ta présentation Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lia l'assassin dans les nuages (A Quitté la team. Reviendra peut etre un jour?...) Empty Re: Lia l'assassin dans les nuages (A Quitté la team. Reviendra peut etre un jour?...)

Message par Namada Ven 24 Avr - 2:31

Lia a écrit:T'inquiètes à force de me prendre des coups sur la tête, et me faire trancher à coup de Célèste par Wriggles, je suis devenue insensible Wink

YES ! Une ouverture alors! Elle n'est pas habituée au coups de Becs dans le ventre ! Dodo Attaque ! Aïe .. Noon Pas Moi .. Aïe .. Attaque Lia !! ... Ouiille
Namada
Namada
Éleveur
Éleveur

Nombre de messages : 81
Age : 32
Classe : Éleveur
Niveau :
Lia l'assassin dans les nuages (A Quitté la team. Reviendra peut etre un jour?...) Left_bar_bleue72 / 10072 / 100Lia l'assassin dans les nuages (A Quitté la team. Reviendra peut etre un jour?...) Right_bar_bleue

Kills : 4
Victoires : 10
Trophés : 4
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lia l'assassin dans les nuages (A Quitté la team. Reviendra peut etre un jour?...) Empty Re: Lia l'assassin dans les nuages (A Quitté la team. Reviendra peut etre un jour?...)

Message par Invité Ven 24 Avr - 9:57

Hihihi! j'vais acheter un protège bec pour le dodo, on sera tranquille Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lia l'assassin dans les nuages (A Quitté la team. Reviendra peut etre un jour?...) Empty Re: Lia l'assassin dans les nuages (A Quitté la team. Reviendra peut etre un jour?...)

Message par Invité Dim 13 Sep - 12:01

Lia était venu ici pour Wriggles, Wriggles ne veut plus de Lia parmi ses proches... Lia n'a donc plus rien à faire ici...

J'vous aimais bien les WB, j'ai passé de très bons moments sur shinobi avec vous, j'ai de très bons souvenirs ici. Forcément après presque un an et demi de jeu!! Mais maintenant ça doit rester des souvenirs, et faire parti du passé...
Je fais ça à contre coeur, croyez moi... Même si j'avais décidé de faire une petite pause, parce qu'avec les cours ça n'aurait plus été possible, j'avais toujours un peu d'espoir, l'espoir que ça pouvais continuer quand même...

Adieu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lia l'assassin dans les nuages (A Quitté la team. Reviendra peut etre un jour?...) Empty Re: Lia l'assassin dans les nuages (A Quitté la team. Reviendra peut etre un jour?...)

Message par Disini Dim 13 Sep - 16:35

Mais non Lia !
On veut tous que tu restes ! Lia l'assassin dans les nuages (A Quitté la team. Reviendra peut etre un jour?...) Icon_sad
Pars pas voyons !
Disini
Disini

Nombre de messages : 99
Age : 29
Classe : Combattant
Niveau :
Lia l'assassin dans les nuages (A Quitté la team. Reviendra peut etre un jour?...) Left_bar_bleue62 / 10062 / 100Lia l'assassin dans les nuages (A Quitté la team. Reviendra peut etre un jour?...) Right_bar_bleue

Kills : 16 + 15 (hors arène)
Victoires : 221 + 49 (hors arène)
Trophés : 5 : Petit, petit !
Salut les copains !
Ce matin, un lapin...
A vos ordres !
Sir, Yes Sir !
Date d'inscription : 15/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lia l'assassin dans les nuages (A Quitté la team. Reviendra peut etre un jour?...) Empty Re: Lia l'assassin dans les nuages (A Quitté la team. Reviendra peut etre un jour?...)

Message par kakashibonato Lun 14 Sep - 13:19

Mais oui voyons!!
Ta présentation est magnifique en plus!!
(le truc qui a vraiment rien à voir No
kakashibonato
kakashibonato

Nombre de messages : 32
Age : 33
Classe : Médecin
Niveau :
Lia l'assassin dans les nuages (A Quitté la team. Reviendra peut etre un jour?...) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Lia l'assassin dans les nuages (A Quitté la team. Reviendra peut etre un jour?...) Right_bar_bleue

Kills : 14
Victoires : 67,69%(contre shinobi ou monstre)
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lia l'assassin dans les nuages (A Quitté la team. Reviendra peut etre un jour?...) Empty Re: Lia l'assassin dans les nuages (A Quitté la team. Reviendra peut etre un jour?...)

Message par Invité Ven 18 Sep - 0:11

Bien sûr que ma présentation est magnifique!!
Je suis magnifique!
Tout en moi est magnifique!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lia l'assassin dans les nuages (A Quitté la team. Reviendra peut etre un jour?...) Empty Re: Lia l'assassin dans les nuages (A Quitté la team. Reviendra peut etre un jour?...)

Message par Disini Mer 18 Nov - 18:28


Lia l'assassin dans les nuages (A Quitté la team. Reviendra peut etre un jour?...) Icon_exclaim Lia l'assassin dans les nuages (A Quitté la team. Reviendra peut etre un jour?...) Icon_exclaim Lia l'assassin dans les nuages (A Quitté la team. Reviendra peut etre un jour?...) Icon_exclaim Lia l'assassin dans les nuages (A Quitté la team. Reviendra peut etre un jour?...) Icon_exclaim Lia l'assassin dans les nuages (A Quitté la team. Reviendra peut etre un jour?...) Icon_exclaim Lia l'assassin dans les nuages (A Quitté la team. Reviendra peut etre un jour?...) Icon_exclaim Lia l'assassin dans les nuages (A Quitté la team. Reviendra peut etre un jour?...) Icon_exclaim Lia l'assassin dans les nuages (A Quitté la team. Reviendra peut etre un jour?...) Icon_exclaim Lia l'assassin dans les nuages (A Quitté la team. Reviendra peut etre un jour?...) Icon_exclaim Lia l'assassin dans les nuages (A Quitté la team. Reviendra peut etre un jour?...) Icon_exclaim Lia l'assassin dans les nuages (A Quitté la team. Reviendra peut etre un jour?...) Icon_exclaim Lia l'assassin dans les nuages (A Quitté la team. Reviendra peut etre un jour?...) Icon_exclaim Lia l'assassin dans les nuages (A Quitté la team. Reviendra peut etre un jour?...) Icon_exclaim Lia l'assassin dans les nuages (A Quitté la team. Reviendra peut etre un jour?...) Icon_exclaim BON ANNIV Lia Lia l'assassin dans les nuages (A Quitté la team. Reviendra peut etre un jour?...) Icon_exclaim Lia l'assassin dans les nuages (A Quitté la team. Reviendra peut etre un jour?...) Icon_exclaim Lia l'assassin dans les nuages (A Quitté la team. Reviendra peut etre un jour?...) Icon_exclaim Lia l'assassin dans les nuages (A Quitté la team. Reviendra peut etre un jour?...) Icon_exclaim Lia l'assassin dans les nuages (A Quitté la team. Reviendra peut etre un jour?...) Icon_exclaim Lia l'assassin dans les nuages (A Quitté la team. Reviendra peut etre un jour?...) Icon_exclaim Lia l'assassin dans les nuages (A Quitté la team. Reviendra peut etre un jour?...) Icon_exclaim Lia l'assassin dans les nuages (A Quitté la team. Reviendra peut etre un jour?...) Icon_exclaim Lia l'assassin dans les nuages (A Quitté la team. Reviendra peut etre un jour?...) Icon_exclaim Lia l'assassin dans les nuages (A Quitté la team. Reviendra peut etre un jour?...) Icon_exclaim Lia l'assassin dans les nuages (A Quitté la team. Reviendra peut etre un jour?...) Icon_exclaim Lia l'assassin dans les nuages (A Quitté la team. Reviendra peut etre un jour?...) Icon_exclaim Lia l'assassin dans les nuages (A Quitté la team. Reviendra peut etre un jour?...) Icon_exclaim Lia l'assassin dans les nuages (A Quitté la team. Reviendra peut etre un jour?...) Icon_exclaim
Disini
Disini

Nombre de messages : 99
Age : 29
Classe : Combattant
Niveau :
Lia l'assassin dans les nuages (A Quitté la team. Reviendra peut etre un jour?...) Left_bar_bleue62 / 10062 / 100Lia l'assassin dans les nuages (A Quitté la team. Reviendra peut etre un jour?...) Right_bar_bleue

Kills : 16 + 15 (hors arène)
Victoires : 221 + 49 (hors arène)
Trophés : 5 : Petit, petit !
Salut les copains !
Ce matin, un lapin...
A vos ordres !
Sir, Yes Sir !
Date d'inscription : 15/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lia l'assassin dans les nuages (A Quitté la team. Reviendra peut etre un jour?...) Empty Re: Lia l'assassin dans les nuages (A Quitté la team. Reviendra peut etre un jour?...)

Message par Invité Jeu 19 Nov - 6:37

Merciii!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lia l'assassin dans les nuages (A Quitté la team. Reviendra peut etre un jour?...) Empty Re: Lia l'assassin dans les nuages (A Quitté la team. Reviendra peut etre un jour?...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum